Détail de l'avis

ToroBall Classic

trop aléatoires comme la field.

Note:

5.0

+

Oui Non
0 des 0 utilisateurs ont trouvé cet avis utile

Test bille

Vous utilisez ces billes pour Loisir
Insert / Embase utilisé toutes
Conditions climatiques toutes
Lanceur(s) utilisé(s) tippman98 act, 98 avec RT et cyclone, SP1, angel fly
Canon utilisé origine tippman98, freak, sly promerc diesel
Test Bille trop aléatoire.

Tippman98. Achat d'un carton field et un classique. NIQUEL ! Droit etc. (2008)
Plus tard repis la même chose (la couleur des billes avait changé). Que de la merde, casses sur casses. Les deux cartons. J'ai même jeté deux sachets à la poubelle et décidé de changer de lanceur !!!

Retesté plus tard avec un SP1. beaucoup de casses. Vacciné définitivement contre la Toro.

J'ai u nami qui a acheté des sachets de toro NON strillées, mais bicolores, blanches et turquoises. Bilels = ballons de rugby, il y avait même des bilels plates et quand je dis plates je ne rigole pas ! Plusieurs cartons comem çà !!!!! (il se les ait fait remboursées chez Toro).

Plus tard on m'a donné un sachet (2010) en m'assurant que les billes étaient devenues bonnes. Tirées avec un Angel Fly canon promerc Diesel. Pas super super mais pas beaucoup de casses.

En bref : Bilels fragiles en général, donc éviter les lanceurs qui tapent. C'est un avantage car elels ne font pas mal, et pètent sur la cible. Bien rondes et prtent bien, bref bonne bille que je recommanderai...........mais.................
La classique est un tout petit peux mieux que la field.
malheureusement, les cartons sont vraiment trop aléatoires, on dirait qu'il y a des mauvaises séries. parfois uen vraie catastrophe, donc pour conclure je n'en achèterai plus, c'est terminé.
Recommandez-vous ces billes ? NON