|
||||||||||||||||||||||
| Configuration du lanceur |
Canon d'origine Loader Simple Bille game moyenne ( hiver ou été ) pas d'upgrade |
||
| Temps d'utilisation du lanceur | Plusieur parties ( et toujour en utilisation ) | ||
| Test |
Je trouve se lanceur vraiment simpa. Cela fait plusieurs parties que je l’utilise et je le trouve pas mal du tout ! Pour entré dans les détails, je trouve que son poids est vraiment très bien repartie et je dirais même pas gênent comparé a son gabarie. Mais je le trouve peut être un peu encombrent si vous jouer dans des bâtiments en scenario, mais moi personnellement sa ne me choque pas plus que sa car je recherchai un lanceur Full scenario. J’entends beaucoup de personne critiquer sa précisons mais je la trouve pas si mal que sa, étendone que le cannons d’origine est déjà assez long. (C’est grâce a se lanceur que j’ai vue que l’utilisation de bonne bille est favorable a la précision !) Consommation d’aire respectable même assez économique. Lanceur très fiable, vrement robuste en lui-même (attention au plastique Custom canon mais peut être racheté.) Et un entretien vraiment simple, un petit boulot bien sympa pour ceux qui aime le petit bricolage et le fonctionnement de ses lanceurs. de plus, la possibilité de l'upgrade electro ou de sa customisation est vrement interressente !! ( possibilité de changer la visé, lampe tactique, laser, camera, rail sur le canon ... ) |
||
|
lanceur que je recommende aux amateurs de replique & scenario ! très simple a l'entretien, très sollide et plutot bonne performance. pour son prix de 150€ environs ( Moin chers que son ancien & mieux consu )
|
|||
|
|||
| Recommandez-vous ce lanceur ? | OUI |